Façade

Isolation de votre maison par l’extérieur, près de Bergerac et Ribérac, en Dordogne

Optez pour l’isolation thermique de votre maison par l’extérieur, et redonnez une nouvelle apparence à votre façade

En neuf ou en rénovation, l’isolation thermique par l’extérieur constitue une solution intéressante pour faire des économies d’énergie sans modifier la surface habitable du logement. Située à Bergerac, dans le département de la Dordogne (24), notre société, Apiterm Aquitaine, répond à tous vos besoins en matière d’isolation par l’extérieur, que vous soyez particulier ou professionnel. Nous utilisons des isolants écologiques en coton, en chanvre, en fibre de bois et en laine de mouton. Enfin, nos techniciens vous proposent trois types d’isolation : en crépi, en PVC ou en bois, et interviennent sur les maisons et bâtiments industriels.

De nombreux clients nous ont fait confiance pour leurs travaux : découvrez leurs avis dans notre livre d’or !

Une étude thermique personnalisée pour l’isolation de vos murs par l’extérieur

Selon les statistiques, les bâtiments énergivores peuvent bénéficier d’une économie d’énergie à hauteur de 80 % en limitant de façon importante la déperdition de chaleur par la façade et en limitant les ponts thermiques : le saviez-vous ?

Toutes les raisons sont bonnes pour faire appel à nos services ! Nos experts vous proposent une étude thermique entièrement personnalisée, avant de procéder à la fixation d’un isolant naturel sur votre façade : grâce au phénomène d’inertie, les murs deviennent de véritables radiateurs basse température !

Isolation par l'extérieur

En construction neuve ou en rénovation : isolation de votre toiture par l’extérieur

Isolation par l'extérieur

Fortement préconisée en construction neuve ou lors de la rénovation de la toiture, l’isolation de la toiture par l’extérieur offre de nombreux avantages, notamment le fait que cette dernière ne prenne pas de place à l’intérieur, libérant ainsi l’espace pour un aménagement éventuel de combles.

Détenteurs de l’agrément Grenelle de l’environnement, nous mettons un point d’honneur à utiliser des isolants naturels écologiques, sans incidence sur l’équilibre naturel de l’atmosphère et de l’air ambiant, comme des panneaux en fibre de bois ou en cellulose. Pourquoi attendre ?