Toiture

Experts en rénovation de revêtements et couvertures de toit vers Bergerac

Vous avez constaté des infiltrations d’eau au niveau de votre toiture ? Envahi par les mousses et lichens, votre revêtement de toit présente des signes de fatigue ? Parce qu’il en va de l’étanchéité et de la sécurité de votre maison, il convient de faire appel à un professionnel sans plus tarder : reposez-vous sur l’expertise de notre société, Apiterm Aquitaine, en Dordogne, pour vos travaux de rénovation.

De la réfection de votre revêtement de toit (en tuiles, en ardoises ou en zinc) à l’étanchéité de votre couverture, nous mettons tout en œuvre pour vous assurer un ouvrage des plus fiables, et une performance à toute épreuve.

Découvrez également nos travaux de rénovation de façades !

Tuiles, ardoises, zinc… la réfection de votre couverture près de Ribérac

Au contact direct des aléas extérieurs et des intempéries, la couverture, couche supérieure de la toiture, constitue le premier rempart pour la protection de votre maison contre la pluie, la neige, la grêle ou encore le froid.

De toute évidence, le choix du bon matériau de couverture s’avère indispensable pour une imperméabilité efficace, ainsi qu’une résistance accrue au vent ou tout simplement à toute personne montée sur le toit pour l’entretien et la réparation. Quelles que soient vos envies, vous pouvez compter sur l’expertise de nos artisans pour vous prodiguer les meilleurs conseils en termes de matériaux et de réfection de couverture : pourquoi attendre ?

Toiture

Reposez-vous sur notre savoir-faire pour l’étanchéité de votre couverture de toit

Toiture

Souvent placée en priorité dans le cadre des travaux de rénovation, l’étanchéité de la couverture de toit est indispensable pour éviter que l’eau ne pénètre à l’intérieur de la maison.

Dégâts des eaux, problèmes d’humidité au niveau des murs et des charpentes, moisissures, champignons… : les dommages causés par des infiltrations d’eau peuvent être considérables. C’est la raison pour laquelle nous vous invitons à nous contacter dans les plus brefs délais en cas de doute sur l’étanchéité de votre couverture.