Aménagement combles

Aménagement de vos combles à proximité de Ribérac et Bergerac

Votre famille s’agrandit, et vous commencez à vous sentir à l’étroit au sein de votre logis ? Vous aimeriez agrandir la surface habitable de votre maison, sans pour autant être contraint de déménager ? Devenu monnaie courante, l’aménagement des combles constitue une excellente alternative pour agrandir votre espace de vie !

Forte d’une expérience de plus de 30 années dans le domaine de l’agencement d’intérieur et des travaux sur toitures et couvertures, notre entreprise Apiterm Aquitaine, dans le Périgord, vous propose de véritables solutions pour mener à bien votre projet, et ce, quelles que soient les caractéristiques architecturales de votre habitation.

Découvrez également nos prestations de pose de fenêtres de toit pour un confort et une luminosité optimaux !

Une équipe de spécialistes de la transformation de combles perdus : Bergerac, Dordogne

Bien que les possibilités semblent limitées en termes d’agrandissement lorsque l’on dispose de combles perdus, plusieurs solutions peuvent toutefois être mises en place. Notre équipe se tient à votre disposition pour discuter de votre projet ainsi que des diverses techniques possibles à mettre en place pour rendre vos combles perdus habitables.

Selon l’architecture de votre habitat, nous pouvons en effet procéder de manière relativement aisée à la modification de votre charpente, si cette dernière encombre une hauteur sous plafond suffisante. Parmi les autres travaux possibles figurent également la surélévation, le changement d’inclinaison de la toiture, ou encore le décaissement.

Etanchéité

Pensez à l’isolation de vos combles perdus pour gagner en performances thermiques

Isolation de combles

L’isolation est une étape indispensable pour que vos combles, qu’ils soient aménagés ou non, ne se transforment pas en gouffre thermique. Vous disposez de combles perdus, trop difficilement accessibles pour envisager la venue d’un technicien ? Soyez serein : munis d’outils et d’équipements de haute performance, nos techniciens sont à la fois en mesure d’effectuer l’isolation de vos combles perdus en roulé et rampant, ainsi que par soufflage, méthode efficace et rapide permettant d’isoler des combles non accessibles en toute simplicité.

L’isolant choisi sera, le plus souvent, de la laine de verre ou de roche, qui permet de réduire considérablement les ponts thermiques et d’améliorer les performances énergétiques.